Impossible de valider l’adresse courriel

après avoir changer de mot de passe lors de ma première reconfiguration de cet iCloud (j’utilisais un autre compte) sur mon iPhone, je devais confirmer mon adresse sans quoi je ne peux l’utiliser mais une fois le code bien entrée, il m’envoie un message d’erreur que je dois changer de courriel mais c’est l’adresse courriel que j’utilise à tout les jours...

Publiée le 18 juin 2019 à 13h13

Répondre
2 réponses

Le 22 juin 2019 à 05h41 en réponse à Tony420

Bonjour Tony420

D'après ce que j'ai compris, vous avez dû modifier le mot de passe de votre identifiant actuel mais vous aviez un autre identifiant auparavant. Seulement, une confirmation vous est envoyée pour activer le nouveau mot de passe mais vous avez ce message d'erreur, c'est bien ça ?

Dans ce cas-ci, ça fait longtemps que vous avez changé l'email ? Si oui, avez-vous suivi les étapes de cet article : Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe ? Cet article est aussi valable pour le changement de mot de passe.

De part le message d'erreur, je dirai que l'email que vous souhaitez utiliser a déjà été utilisé comme identifiant auparavant. Essayez de vous connecter sur Gérer votre identifiant Apple - Apple (FR) pour voir ce que ça donne.

N'hésitez pas à me tenir au courant !

J'attends de vos nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de valider l’adresse courriel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.