Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager vidéo iMovie sur iTunes

je fais une vidéo sur imovie, puis je veux la partager sur iTunes . Le programme affiche "partage vers iTunes réussi, mais la vidéo ne se trouve pas sur iTunes ( dans films/vidéo personnelles)

où se trouve-t-elle alors?


partage imovie vers itunes, ok le partage se fait et affiche "partage réussi vers itunes" mais la vidéo ne se trouve pas dans itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 19 juin 2019 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2019 à 17h56

Hey Charly, désolée pour ne pas t'avoir répondu plus tôt, le quotidien, la vie 'toussa', tu sais... 🤷🏻‍♀️🙃

Bref, oui je comprends que le test proposé demande un peu de boulot, donc demander l'avis des experts me paraît avisé.

Tu trouveras ça ici : Assistance pour iMovie > Obtenir de l’aide

Et donc je reste à l'affût de ton retour d'expérience ensuite car je suis bien curieuse de connaître la fin de cette histoire un peu bizarre !

Nova 😉

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2019 à 17h56 en réponse à charles290

Hey Charly, désolée pour ne pas t'avoir répondu plus tôt, le quotidien, la vie 'toussa', tu sais... 🤷🏻‍♀️🙃

Bref, oui je comprends que le test proposé demande un peu de boulot, donc demander l'avis des experts me paraît avisé.

Tu trouveras ça ici : Assistance pour iMovie > Obtenir de l’aide

Et donc je reste à l'affût de ton retour d'expérience ensuite car je suis bien curieuse de connaître la fin de cette histoire un peu bizarre !

Nova 😉

Le 20 juin 2019 à 00h44 en réponse à charles290

Coucou Charles,


À ce que je vois tu as clairement suivi les indications de la page iMovie pour Mac: Partager sur iTunes.


Tu as regardé un peu partout sur iTunes dans Films à tout hasard ?


Je pense à :

  • Bibliothèque > Ajout récent
  • Non visionnés


Et sinon tu as choisis quelle option de résolution et de compression ?


Nova 😉

Le 20 juin 2019 à 19h07 en réponse à Nova

merci de votre réponse; voilà je suis sur iMac Mojave 10,14,5 et Imovie 10,1,12 tout est à jour. J'ai toujours partagé mes films de la meme manière et j'en ai déjà plusieurs sur iTunes . Mais depuis environ 6 mois j'ai essayé à plusieurs reprises 2 films de vacances et le partage se fait bien, avec confirmation de partage réussi dans une fenêtre à droite de l'écran, puis quand je vais voir sur iTunes ces 2 films ne s'y trouvent pas alors que les plus anciens y sont toujours. Ils sont dans vidéos personnelles, mais les nouveaux ne sont dans aucune rubrique, ni ajouts récents, ni non visionnés. est-ce que ce problème serait dû à une dernière mise à jour?

j'ai essayé un autre partage vers "fichiers" qui a réussi et le fichier se trouve bien dans mes documents sous format mp4.

Le 20 juin 2019 à 23h07 en réponse à charles290

Super bizarre !

Par contre je vois pas ce qu'une mise à jour viendrait faire mas l'histoire, car iTunes est mise à jour via macOS directement...

On dirait une histoire de stockage ou de limitation.


Tu as fait un test du genre par exemple : t'assurer qu'un ou deux de tes anciens films sont bien sauvegardés ailleurs au préalable, tu les supprimes ensuite de la bibliothèque iTunes et puis tu tentes à nouveau le partage sur iTunes d'un de tes 2 derniers films. Même résultat ou pas ?


Autre idée, je testerais le tout sur une session utilisateur toute neuve, pour comparer et mode sans échec aussi (si possible).


À voir parce que si le partage via Fichiers se ;et comme sur des roulettes, on peut je pense exclure une histoire de format ou paramètre.


Tiens au jus, ma curiosité est à son comble!

Nova 😉

Le 21 juin 2019 à 16h41 en réponse à Nova

merci d'abord d'essayer de m'aider. J'ai supprimé la moitié des films de ma bibliothèque iTunes puis réessayé un partage: de nouveau "partage réussi. L'ajout de ... à Itunes a réussi", mais pas de chance, rien dans la bibliothèque iTunes . J'ai encore réessayé un partage avec une plus basse résolution sans succès non plus.

Si pas d'autre solution, j'essayerai sur une autre session, mais pour cela il me faut du temps pour importer le film depuis la caméra et le retravailler.

bien à vous

charly

pensez vous que je puisse demander l'assistance Apple?

Partager vidéo iMovie sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.