Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lire vidéos personnelles bibliothèque iTunes sur Apple TV

Bonjour,


J'ai suivi les informations afin de lire les vidéos personnelles sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas avec Windows 10 pro.


Comment faire pour ajouter dans la bibliothèque iTunes mes vidéos personnelles et les voir avec l'application ordinateurs de l'Apple tv 4k 2021.


Merci de votre réponse.



J-pierre



Apple TV et vidéos personnelles? Publiée le 31 déc. 2018 à 10h31 avec Titicool

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 22 août 2021 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2021 à 15h55

En fait, j'ai lu et relu votre commentaire et un élément n'était pas activé dans iTunes:


Il fallait activer Génius.


Fichier/Bibliothèque/activer Génius


Maintenant, cela fonctionne.


Merci de votre patience et bonne fin de journée.




6 réponses

Le 23 août 2021 à 08h35 en réponse à AIRMaX

Merci de votre réponse, je me suis mal expliqué. Je possède un Pc avec Windows 10 Pro et un appel tv 4K 2021 acheté depuis peu.

Pour les photos, aucun problème, j'ai suivi les indications du service technique par téléphone.

Le technicien a constaté l'approbation de mon appareil ne fonctionnait pas malgré les bons paramètres.

J'ai des vidéos de ma fille que je désire visualiser sur ma télévision, il faut pour cela les télécharger dans Icloud et cela ne fonctionne pas, pourquoi ?

Je commence à regretter l'achat si ce n'est pas possible.

Autre problème, quelques applications fonctionnent uniquement avec la télécommande de première génération, d'autre se fige en écran noir.

En fait, à l'achat de apple tv 4K, il faut que du matériel appel (ordinateur et smartphone), le vendeur s'en ai bien caché de le dire.

En attende de votre réponse.

J-pierre87





[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte] 


Le 23 août 2021 à 12h46 en réponse à jpierre87

Bien,

Dans réglage/Utilisateurs et comptes/Partage à domicile de mon Apple TV 4k 2021. Mon adresse est bien mentionnée.

Dans Fichiers/partage à domicile de iTunes windows 10 pro est bien activé avec la bonne adresse.

L'App (ordinateurs) de L'apple Tv 4k 2021 indique:

Cette bibliothèque ne comprend aucun contenu multimédia local.


Voilà pour les infos.


Que faire maintenant.


Ps)) le Pc et L'appel Tv sont raccordés avec le câble Ethernet.


Lire vidéos personnelles bibliothèque iTunes sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.