Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payement d’une application que est une erreur!

Alors je installée l’app Smule et j’essayer enlevé l’abonnement est j’arrive pas! C’est le deuxième mois que me sorte l’argent de mon compte! C’est vous Apple qui me va payé??



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 19 juin 2019 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2019 à 00h34

Coucou anamarques,


Alors moi perso je suis pas Apple (tu es sur un forum public là en fait, entre-aide des utilisateurs Apple) bref pour annuler un abonnement c'est tout expliqué ici.


Et tu as vérifié ton relevé de compte bancaire pour voir le titre du débit ?


>>> parce que sur ta dernière copie d'écran c'est marqué "Expiré le 7 juin 2019" donc tu devrais plus avoir de prélèvement après cette date...


T'aurais pas recliqué sur le réabonnement par erreur ?

Tu as ceci pour t'aider:

Vous pouvez également demander le remboursement d’un abonnement intégré récemment renouvelé.


Hésite pas contacter Apple, les vrais pros, si tu as un doute en tout cas.


Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2019 à 00h34 en réponse à anamarques92

Coucou anamarques,


Alors moi perso je suis pas Apple (tu es sur un forum public là en fait, entre-aide des utilisateurs Apple) bref pour annuler un abonnement c'est tout expliqué ici.


Et tu as vérifié ton relevé de compte bancaire pour voir le titre du débit ?


>>> parce que sur ta dernière copie d'écran c'est marqué "Expiré le 7 juin 2019" donc tu devrais plus avoir de prélèvement après cette date...


T'aurais pas recliqué sur le réabonnement par erreur ?

Tu as ceci pour t'aider:

Vous pouvez également demander le remboursement d’un abonnement intégré récemment renouvelé.


Hésite pas contacter Apple, les vrais pros, si tu as un doute en tout cas.


Nova 😉

Payement d’une application que est une erreur!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.