Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son AirPod gauche sort de la grille extérieure

Bonjour,

Je me permet de crée cette publication car mon AirPod gauche ne fonctionne plus correctement, le son ne sort plus de la grille principale sur le côté de l’ecouteur mais sort toujours sur la grille se trouvant à l’extérieur de l’airpod.

Après avoir suivi les informations déjà présenté sur internet, aucun moyen de récupérer le son.

Comment puis-je régler ce problème ?

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2019 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2024 à 10h55

Bonjour,

Merci d'être venu vers nous ! Avez-vous essayé de réinitialiser vos AirPods (Réinitialiser vos AirPods - Assistance Apple) ?

Si oui et que le problème persiste, 3 options s'offrent à vous :

Si vos AirPods ont été achetés il y a moins d'un an ou si ceux-ci ont été achetés il y a moins de 2 ans (et donc plus d'1 an) chez Apple, contactez l'Assistance Apple qui procédera à un remplacement gratuit.

Si vos AirPods ont été achetés il y a plus de 2 ans, contactez également l'Assistance Apple qui pourra vous proposer un remplacement facturé de votre écouteur droit défectueux.

Si vos AirPods ont été achetés il y a moins de 2 ans (et donc plus d'1 an) chez un revendeur autre qu'Apple, vous devez prendre contact avec celui-ci pour demander l'application de la garantie.

En espérant m'être fait comprendre, je reste à votre disposition pour plus d'informations. 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2024 à 10h55 en réponse à MatéoFdt

Bonjour,

Merci d'être venu vers nous ! Avez-vous essayé de réinitialiser vos AirPods (Réinitialiser vos AirPods - Assistance Apple) ?

Si oui et que le problème persiste, 3 options s'offrent à vous :

Si vos AirPods ont été achetés il y a moins d'un an ou si ceux-ci ont été achetés il y a moins de 2 ans (et donc plus d'1 an) chez Apple, contactez l'Assistance Apple qui procédera à un remplacement gratuit.

Si vos AirPods ont été achetés il y a plus de 2 ans, contactez également l'Assistance Apple qui pourra vous proposer un remplacement facturé de votre écouteur droit défectueux.

Si vos AirPods ont été achetés il y a moins de 2 ans (et donc plus d'1 an) chez un revendeur autre qu'Apple, vous devez prendre contact avec celui-ci pour demander l'application de la garantie.

En espérant m'être fait comprendre, je reste à votre disposition pour plus d'informations. 😉

Son AirPod gauche sort de la grille extérieure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.