Volume saturé iCloud

bonjour,

j’ai un espace icloud de 200Go j’utilise seulement 17Go pour le moment.

J’ai donc transféré une vidéo dans mon espace ICloud mais lorsque j’essai de La lancer ça m’affiche erreur de téléchargement et le volume « / » est saturé. Comment puis-je récupérer cette vidéo s’il vous plaît ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2019 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2019 à 03h25

Bonjour wassila04,

Est-ce que tu peux nous donner ces quelques détails en plus sur ta situation :

• Tu as pris et transféré ta vidéo depuis quel appareil vers iCloud ?
  • Tu essayes de lancer la vidéo depuis quel endroit : le même appareil, un autre qui est synchronisé avec le même compte ou encore iCloud.com ?

Ce que je me dis pour le moment, c'est que ce message peut être lié à ton appareil directement et non à iCloud, si tu essayes de le télécharger sur l'appareil. Pour vérifier ça, tu peux consulter l'espace disponible sur ton appareil.

Avec les réponses aux questions posées plus haut, je pourrais être plus précise mais je préfère pas te donner d'étapes qui n'ont rien à voir ;)

Tiens au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2019 à 03h25 en réponse à wassila04

Bonjour wassila04,

Est-ce que tu peux nous donner ces quelques détails en plus sur ta situation :

• Tu as pris et transféré ta vidéo depuis quel appareil vers iCloud ?
  • Tu essayes de lancer la vidéo depuis quel endroit : le même appareil, un autre qui est synchronisé avec le même compte ou encore iCloud.com ?

Ce que je me dis pour le moment, c'est que ce message peut être lié à ton appareil directement et non à iCloud, si tu essayes de le télécharger sur l'appareil. Pour vérifier ça, tu peux consulter l'espace disponible sur ton appareil.

Avec les réponses aux questions posées plus haut, je pourrais être plus précise mais je préfère pas te donner d'étapes qui n'ont rien à voir ;)

Tiens au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume saturé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.