Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stingray Musique se coupe en arrière-plan sur HomePod

J’ai un Homepod et je ne peux écouter Stingray musique, quand il tombe en arrière plan la musique arrête, je crois qu’une mise à jour serait nécessaire. Au prix du Homepod je crois qu’on devrait pouvoir écouter la musique peut importe d’ou elle vient. J’ai un petit haut-parleur Boose et ça fonctionne très bien. Merci de porter attention a ma demande.


[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, iOS 12

Publiée le 22 juin 2019 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2019 à 16h29

Bonjour guildo, KoLze_ est sur la bonne voie, le problème ne vient pas de HomePod mais bien de l'application Stingray musique, quand l'application passe en arrière plan elle coupe et si cela fonctionne bien avec votre Bose c'est que votre Bose est connecté en Bluetooth alors que l'HomePod est en Wifi.

Stingray musique gère correctement la connexion via Bluetooth et visiblement pas le Wifi.

Je viens de tester avec une application de radio présente sur mon iPhone, le son fonctionne sur l'HomePod et si je passe l'application en arrière plan le son continu sur l'HomePod.


Titicool




.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2019 à 16h29 en réponse à guildo

Bonjour guildo, KoLze_ est sur la bonne voie, le problème ne vient pas de HomePod mais bien de l'application Stingray musique, quand l'application passe en arrière plan elle coupe et si cela fonctionne bien avec votre Bose c'est que votre Bose est connecté en Bluetooth alors que l'HomePod est en Wifi.

Stingray musique gère correctement la connexion via Bluetooth et visiblement pas le Wifi.

Je viens de tester avec une application de radio présente sur mon iPhone, le son fonctionne sur l'HomePod et si je passe l'application en arrière plan le son continu sur l'HomePod.


Titicool




.

Le 22 juin 2019 à 15h53 en réponse à guildo

Salut,


Tu as ce problème uniquement sur l'application Stingray ou ça le fait sur d'autre application de musique ?


Il se peut que le problème vienne du HomePod mais également qu'il vienne de ton application qui ne supporte pas le HomePod, ça serait interessant d'isoler le problème guildo :)


Et en ce qui concerne ta demande, sache qu'ici c'est la Communauté Apple et très souvent ça sera des passionnés comme moi qui vont te répondre. Mais si tu veux faire une remonté sur le HomePod, hésite pas ici : Product Feedback - Apple


Le site est en anglais mais tu peux écrire en français, c'est grâce à des avis comme le tien qu'Apple fait évoluer les produits.


Bon week end :)

Stingray Musique se coupe en arrière-plan sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.