Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique se coupe sur HomePod

Juste reçu HomePod mini. La musique se coupe régulièrement et revient puis disparaît de nouveau. Pourquoi ?



la musique se coupe sur le HomePod mini. Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h23

Bonjour Piesti et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que ça va être assez difficile de te dire pourquoi la musique se coupe car ça peut venir de nombreux facteurs : interférences, mauvaise connexion Wi-Fi ou Bluetooth, problème matériel...


Je vois que tu as suivi les étapes de l'article Non-réponse du HomePod donc on ne va pas vraiment avoir d'autres manipulations à te proposer et il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.


Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres qui rencontrent le même souci.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2020 à 12h23 en réponse à Piesti

Bonjour Piesti et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que ça va être assez difficile de te dire pourquoi la musique se coupe car ça peut venir de nombreux facteurs : interférences, mauvaise connexion Wi-Fi ou Bluetooth, problème matériel...


Je vois que tu as suivi les étapes de l'article Non-réponse du HomePod donc on ne va pas vraiment avoir d'autres manipulations à te proposer et il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.


Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres qui rencontrent le même souci.


Bonne journée !

Le 30 déc. 2020 à 10h53 en réponse à Piesti

Bonjour Piesti !


Content de voir que tout semble être revenu dans l'ordre !


Ton HomePod devait très certainement être en train de faire quelques synchronisations en arrière-plan ce qui ne devait pas être facile avec les interférences. N'hésite pas à contacter l'assistance Appel si le souci revient.


Passe une bonne journée !

Musique se coupe sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.