Musique se coupe sur HomePod
Juste reçu HomePod mini. La musique se coupe régulièrement et revient puis disparaît de nouveau. Pourquoi ?
la musique se coupe sur le HomePod mini. Pourquoi ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Juste reçu HomePod mini. La musique se coupe régulièrement et revient puis disparaît de nouveau. Pourquoi ?
la musique se coupe sur le HomePod mini. Pourquoi ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Piesti et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que ça va être assez difficile de te dire pourquoi la musique se coupe car ça peut venir de nombreux facteurs : interférences, mauvaise connexion Wi-Fi ou Bluetooth, problème matériel...
Je vois que tu as suivi les étapes de l'article Non-réponse du HomePod donc on ne va pas vraiment avoir d'autres manipulations à te proposer et il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.
Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres qui rencontrent le même souci.
Bonne journée !
Bonjour Piesti et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que ça va être assez difficile de te dire pourquoi la musique se coupe car ça peut venir de nombreux facteurs : interférences, mauvaise connexion Wi-Fi ou Bluetooth, problème matériel...
Je vois que tu as suivi les étapes de l'article Non-réponse du HomePod donc on ne va pas vraiment avoir d'autres manipulations à te proposer et il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.
Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres qui rencontrent le même souci.
Bonne journée !
Merci.
Je venais de le recevoir. Peut-être était-il pas assez chargé, mais j'ai eu aussi des problèmes de connection wifi à cause du vent. Enfin, tout va bien maintenant. Encore merci pour la réponse.
Bonjour Piesti !
Content de voir que tout semble être revenu dans l'ordre !
Ton HomePod devait très certainement être en train de faire quelques synchronisations en arrière-plan ce qui ne devait pas être facile avec les interférences. N'hésite pas à contacter l'assistance Appel si le souci revient.
Passe une bonne journée !
Musique se coupe sur HomePod