Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son en stéréo sur mes HomePod

Bonjour,

J'ai 2 HomePods mini en stéréo et ils n'arrêtent pas de bugger.

Un coup j'ai la musique sur les deux, puis l'un des deux s'arrête avant de reprendre quelques minutes plus tard.

Puis quand je change la musique via mon iPhone la plupart du temps soit elle ne démarre pas et je suis obligé d'arrêter manuellement le transfert de l'ancienne musique avant de relancer la nouvelle, soit la musique ne se lance que sur l'un des deux et l'autre continue sur l'ancienne playlist. Parfois même les deux jouent des musiques différentes en même temps et mon iPhone n'en contrôle plus aucun.


Est-ce que c'est un bug connu ou est-ce qu'il faut que je fasse marcher le SAV ?


Merci d'avance.


homepod mini stereo bug

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2021 à 19h18

Bonjour Edcmoi,


Il y a un fil de discussion on ce genre de problème a été reporté, il y a plusieurs choses que vous pourrez essayer pour résoudre votre problème, car pour le moment il n'y a pas de solutions universelle mais des solutions éparses qui fonctionnent mais pas chez tout le monde.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2021 à 19h18 en réponse à Edcmoi

Bonjour Edcmoi,


Il y a un fil de discussion on ce genre de problème a été reporté, il y a plusieurs choses que vous pourrez essayer pour résoudre votre problème, car pour le moment il n'y a pas de solutions universelle mais des solutions éparses qui fonctionnent mais pas chez tout le monde.

Pas de son en stéréo sur mes HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.