iPhone 6 plus plié au niveau des boutons volume

Bonjour

Le 19/06/2019 j'étais au laboratoire d’analyse. j' avais mon téléphone portable Iphone 6 plus dans ma poche avant droit de mon pantalon de survêtement.

Je me suis assis pour la prise de sang. en sortant du laboratoire j'ai constaté que mon téléphone s'est plié au niveau des boutons du volume. Ce pliage est arrivé lors d' une utilisation tout a fait normale du téléphone.

j'ai appelé le service assistance Apple qui m'a dirigé vers l'Apple store de Montpellier. J'ai eu le RDV le 21/06/2019.

Après un trajet en voiture de 3 heurs aller/retour;

Ils m'ont signifié qui ne pouvaient pas le réparer et me demandent plus de 330 Euros pour me le remplacer.

Aucune proposition de plus de la part d'Appel.

Le téléphone ne s'est pas plié à cause d'une mauvaise utilisation mais tout simplement en étant dans ma poche avant droit de mon pantalon de survêtement et en étant en position normale assis.

Je suis client depuis de très nombreuses années chez Apple. Ma famille et mon entreprise sont équipés Apple pour sa fiabilité et son service après vente. 

Je ne veux pas en rester la.

Je souhaite un meilleur traitement de la part d' Apple.

Comment dois je faire pour une réclamation ?

Iphone 6 plus plié dans ma poche avant droit de mon pantalon de survêtement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 11

Publiée le 22 juin 2019 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2019 à 07h50

Bonjour Sarkissian

Bien désolé d'apprendre ce qu'il s'est passé avec ton iPhone.

Dans ton cas si tu veux faire une réclamation, tu peux toujours essayer d'appeler l'assistance Apple au 0805 540 003 mais du fait que l'appareil est été diagnostiqué en AppleStore ( 330euros qui correspond aux autres dommages dans la grille tarifaire des réparations Apple, cf: iPhone Prix des réparations – Assistance Apple), ils n'iront pas à l'encontre de leur diagnostic, je pense après je suis pas Apple donc ce n'est que mon humble avis personnel par rapport au information que tu me donnes ici.

Dans la mesure ou il s'agit d'un dégât physique ( meme involontaire) ils ne sont jamais pris dans la garantie. D'où le devis à 330 Euros

Sinon tu peux essayer une réclamation écrite: Comment nous contacter - Apple (FR)

Bon courage

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2019 à 07h50 en réponse à Sarkissian

Bonjour Sarkissian

Bien désolé d'apprendre ce qu'il s'est passé avec ton iPhone.

Dans ton cas si tu veux faire une réclamation, tu peux toujours essayer d'appeler l'assistance Apple au 0805 540 003 mais du fait que l'appareil est été diagnostiqué en AppleStore ( 330euros qui correspond aux autres dommages dans la grille tarifaire des réparations Apple, cf: iPhone Prix des réparations – Assistance Apple), ils n'iront pas à l'encontre de leur diagnostic, je pense après je suis pas Apple donc ce n'est que mon humble avis personnel par rapport au information que tu me donnes ici.

Dans la mesure ou il s'agit d'un dégât physique ( meme involontaire) ils ne sont jamais pris dans la garantie. D'où le devis à 330 Euros

Sinon tu peux essayer une réclamation écrite: Comment nous contacter - Apple (FR)

Bon courage

Le 22 juin 2019 à 14h19 en réponse à KoLze_

Bonjour Kolsé

Le dégât est bien physique, je vous l'accorde.

Néanmoins ce dégât n'est pas du a une chute ou même a une mauvaise utilisation mais lors d'une sollicitation normale de l'Iphone 6 plus.

Dans ces conditions mon l'Iphone 6 plus présente un défaut de fabrication.

Ce défaut est apparu que maintenant car jusqu’à présent j'avais une protection rigide que j'ai changé en protection souple récemment.

Un téléphone ne doit pas se plier dans une poche avant droit en s'asseyant à part si il y a un défaut de fabrication sur cet appareil.

Je suis convaincu que c'est le cas.

Ma famille et mon entreprise sont équipées Apple pour sa fiabilité et son service après vente depuis des années.

Je souhaite une autre proposition d'Apple.

Dans le lien que vous m'avez envoyé, je ne vois pas de service réclamation ?

Avez vous les coordonnés mail ou postal du service réclamation SVP ?

Bien à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6 plus plié au niveau des boutons volume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.