Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identification à double facteur

Bonjour, j'ai changé de téléphone y a pas longtemps et je n'arrives pas à récupérer mon compte apple puisque j'ai besoin du code d'accés envoyé sur mon ancien numéro mais le problème c'est que je n'ai plus accès à mon ancien numéro.

Avez-vous une solution pour cela ? Merci d'avance.

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 22 juin 2019 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2019 à 18h31

Salut,

si tu n'as plus du tout accès au numéro, tu vas devoir passer soit pas un autre appareil de confiance ( iPhone, iPad, Mac)

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Et si tu ne peux toujours pas, il te faudra mettre ton compte en mode de récupération.

Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2019 à 18h31 en réponse à alexandre88

Salut,

si tu n'as plus du tout accès au numéro, tu vas devoir passer soit pas un autre appareil de confiance ( iPhone, iPad, Mac)

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Et si tu ne peux toujours pas, il te faudra mettre ton compte en mode de récupération.

Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe - Assistance Apple

identification à double facteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.