Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon téléphone ne se charge plus et ne veut plus s'allumer, que faire ?

J'aimerais bien savoir pourquoi mon iPhone 7 ne se charge plus et ne veut plus du tout s'allumer, j'ai beau le laisser 1 heure en charge rien ne se passe, je suis perdu et je ne sait pas ce que je dois faire.


iPhone 7, iOS 12

Publiée le 23 juin 2019 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2019 à 22h14

Bonsoir NoëlB !


Pour commencer, faudrait vérifiez si le connecteur de votre iPhone 7 ne soit pas endommagée car vous ne pourrez pas le recharger avec un câble Lightning (Voir si il y a une pliure au niveau des broches du connecteur de votre iPhone).


Si le connecteur n'est pas endommagé, essayez de remplacer le chargeur pour voir si cela ne provient pas du chargeur.

Vérifiez également si le câble USB -> Lightning ne soit pas dénuder.


Si tout est ok, suivez cette procédure :

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2019 à 22h14 en réponse à NoëlB

Bonsoir NoëlB !


Pour commencer, faudrait vérifiez si le connecteur de votre iPhone 7 ne soit pas endommagée car vous ne pourrez pas le recharger avec un câble Lightning (Voir si il y a une pliure au niveau des broches du connecteur de votre iPhone).


Si le connecteur n'est pas endommagé, essayez de remplacer le chargeur pour voir si cela ne provient pas du chargeur.

Vérifiez également si le câble USB -> Lightning ne soit pas dénuder.


Si tout est ok, suivez cette procédure :

Mon téléphone ne se charge plus et ne veut plus s'allumer, que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.