Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne se charge pas

Mon téléphone neuf ne charge pas et ne s’allume pas, que faire?



Pas de charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 25 déc. 2021 à 15h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2021 à 21h54

Bonjour.

Si votre iPhone neuf ne charge pas, c’est que c’est sans doute dû au bloc de chargement et au câble que vous utilisez. J’ai le même problème sur les batteries externes avec mon iPhone 12 mini. Il faut utiliser le câble fournit dans la boîte de votre iPhone ainsi que le boîtier de 25 € que vous pouvez acheter sur le site d’Apple et sur d’autre sites tels que Amazon …

J'espère que mes conseil vous seront utiles!

Bonne soirée/journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2021 à 21h54 en réponse à Elisa45

Bonjour.

Si votre iPhone neuf ne charge pas, c’est que c’est sans doute dû au bloc de chargement et au câble que vous utilisez. J’ai le même problème sur les batteries externes avec mon iPhone 12 mini. Il faut utiliser le câble fournit dans la boîte de votre iPhone ainsi que le boîtier de 25 € que vous pouvez acheter sur le site d’Apple et sur d’autre sites tels que Amazon …

J'espère que mes conseil vous seront utiles!

Bonne soirée/journée.

Mon iPhone ne se charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.