AirDrop identifie quelqu'un d'autre que moi

Lorsque je partage des photos avec AirDrop, je ne suis pas identifiée sur l’appareil de réception: c’est le nom d’un des membres de ma famille qui apparaît...

je n’ai pas trouvé le réglage qui associe mon téléphone et ma carte de visite pour AirDrop

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 23 juin 2019 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2019 à 03h33

Bonjour Cath1911, il me semble que pour AirDrop c'est le nom de l'appareil qui est utilisé, qui s'affiche chez les autres.

Allez à Réglages>Général>informations>Nom (Appuyez sur Nom pour le changer).

Dans le cas ou c'est "Ma fiche" qui est utilisé pour s'afficher chez les autres, ouvrez l'application Contacts, votre fiche de contact s'affiche tout en haut de la page. Dans le cas ou Ma fiche n'affiche pas vos informations allez à Réglages>Contacts>Mes infos> appuyez sur Mes infos et rechercher votre fiche de contact.

Bien évidement l'application Contacts avoir une fiche de contact avec vos informations, créez là si nécessaire.

Titicool

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2019 à 03h33 en réponse à Cath1911

Bonjour Cath1911, il me semble que pour AirDrop c'est le nom de l'appareil qui est utilisé, qui s'affiche chez les autres.

Allez à Réglages>Général>informations>Nom (Appuyez sur Nom pour le changer).

Dans le cas ou c'est "Ma fiche" qui est utilisé pour s'afficher chez les autres, ouvrez l'application Contacts, votre fiche de contact s'affiche tout en haut de la page. Dans le cas ou Ma fiche n'affiche pas vos informations allez à Réglages>Contacts>Mes infos> appuyez sur Mes infos et rechercher votre fiche de contact.

Bien évidement l'application Contacts avoir une fiche de contact avec vos informations, créez là si nécessaire.

Titicool

Le 24 juin 2019 à 10h04 en réponse à Titicool

Bonjour

c’est précisément ce que j’ai pensé. Donc j’ai vérifié ces paramètres et encore une fois après votre post.

donc ma fiche a bien mon nom et mon téléphone sin identifiant que je le lui ai attribué.

nb : sur ma fiche, j’ai retiré les noms associés et les enfants rattachés... au cas où cela aurait un lien.

... moi je penche désormais sur un beugue dans la dernière mise à jour.

car avant, j’ai toujours été identifiée correctement avec le nom de la fiche. ...

je pensais presque à faire un reset des réglages et tout refaire ... mais ça m’embete

Le 25 juin 2019 à 03h27 en réponse à Cath1911

Re, vérifier cela, ouvrez l'App Contact, recherchez votre fiche dans la liste des contacts, avez vous l'indication Moi à la ligne de votre fiche de contact (n'ouvrez pas votre fiche de contact)?

Peut-être que effectivement en choisissant "Réinitialiser tous les réglages" (Réglages>Général>Réinitialiser) cela règlera le problème...

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirDrop identifie quelqu'un d'autre que moi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.