Lire un film acheté sur iTunes
Impossible de lire un film acheté sur Itunes, même après une mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de lire un film acheté sur Itunes, même après une mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Essayez de cliquer sur le nuage voir si le téléchargement commence, si ce n'est pas le cas, contactez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre votre problème. Tenez moi au courant
Laurent
Essayez de cliquer sur le nuage voir si le téléchargement commence, si ce n'est pas le cas, contactez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre votre problème. Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir,
Lisez les articles suivants : Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à visionner du contenu vidéo à partir de l’iTunes Store ou d’apps tierces - Assistance Apple et Si vous ne parvenez pas à visionner des iTunes Extras - Assistance Apple
Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir,
Lisez les articles suivants : Si vous ne parvenez pas à visionner des iTunes Extras - Assistance Apple et Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à visionner du contenu vidéo à partir de l’iTunes Store ou d’apps tierces - Assistance Apple
Tenez moi au courant
Laurent
j'ai déjà lu ces pages là.
Le petit nuage de téléchargement est passé en bleu foncé, et le téléchargement ne semble pas s'effectuer. je n'ai jamais de soucis avec iTunes d'habitude. Mac rallumé plusieurs et toutes les mises à jour sont faites
Lire un film acheté sur iTunes