Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement film iTunes indisponible

Bonjours , j’ai fais la précommande du film « insidious the red door » mais ce n’est pas marqué qu’il est disponible pour le téléchargement , s’est toujours dans « précommande » alors que il est disponible à la location , je ne comprend pas ..



films itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 5 oct. 2023 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2023 à 12h42

Bonjour Mikep8888, suis allez sur iTunes Store, le film « insidious the red door » est proposé uniquement en précommande, vous indiquez qu'il est disponible en location mais je ne le constate pas.

Dans la page il indique "sortie prévu le 2 novembre" il va donc falloir attendre...

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2023 à 12h42 en réponse à Mikep8888

Bonjour Mikep8888, suis allez sur iTunes Store, le film « insidious the red door » est proposé uniquement en précommande, vous indiquez qu'il est disponible en location mais je ne le constate pas.

Dans la page il indique "sortie prévu le 2 novembre" il va donc falloir attendre...

Le 19 nov. 2023 à 12h31 en réponse à Mikep8888

Re Mikep8888, sur votre image montre que le montant d'achat est en franc suisse, vous êtes donc en Suisse et de ce fait la date de disponibilité d'un film n'est pas forcement identique à la France.

Je viens de contrôler, et pour la France The Red Door est disponible à la vente et à la location et d'après votre image , pour la Suisse The Red Door est pour l'instant disponible qu'à la location.

De la France je ne peux pas accéder au Store Apple Suisse pour voir la disponibilité d'un film.


Avez vous la possibilité d'utiliser l'appareil (iPhone) d'une autre personne pour rechercher le film The Red Door dans le Store, voyez si le film est toujours en précommande, peut-être que s'affiche aussi la date de disponibilité à la vente, si le film est aussi proposé en précommande c'est qu'il n'est toujours pas disponible à la vente pour le Store Suisse.


Le 20 nov. 2023 à 08h04 en réponse à Mikep8888

Bonjour Mikep8888,


Je suis en Suisse et j'ai contrôlé sur iTunes, je peux louer ou acheter le film. Donc il est dispo.


Je vous suggère de déconnecter votre identifiant Apple d'iTunes (touchez Compte en haut à droite de la page principale de l'app puis Se déconnecter) et ré identifiez vous : ça va rafraichir les droits, achats, tout ça, et peut-être régler votre soucis.


Redites nous !

Téléchargement film iTunes indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.