Films en location sur ITunes

Les films que je loue sur ITune«bouguent»souvent lors de l’écoute sur mon PC. Lorsque cela se produit, je ferme ITunes et j’ouvre de nouveau l’application. Je n’ai pas un tel problème avec les plateformes de streaming.

Windows, Windows 10

Publiée le 5 sept. 2023 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 08h22

Bonjour vickie16,

Je dirai que cela peut dépendre de ta connexion Internet.

En fonction des plateformes de streaming que tu utilises, par rapport à un film sur iTunes, il est possible que la différence de qualité du film (poids du fichier) impacte la lecture.

Jette un œil si ton logiciel iTunes est à jour : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).

Essaie de déconnecter temporairement ton anti-virus puis lance un film iTunes.

Dis-nous !

Bonne fin de journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 08h22 en réponse à vickie16

Bonjour vickie16,

Je dirai que cela peut dépendre de ta connexion Internet.

En fonction des plateformes de streaming que tu utilises, par rapport à un film sur iTunes, il est possible que la différence de qualité du film (poids du fichier) impacte la lecture.

Jette un œil si ton logiciel iTunes est à jour : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).

Essaie de déconnecter temporairement ton anti-virus puis lance un film iTunes.

Dis-nous !

Bonne fin de journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Films en location sur ITunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.