Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

itunes bloque lorsqu'on démarre un film (windows 11 Famille)

Bonjour,

Sitôt que je lance un film loué sur iTunes, le programme se bloque , la souris fonctionne mais impossible de ressortir du programme, le lecteur vidéo n'a pas été démarrer

Windows, Windows 10

Publiée le 26 déc. 2023 à 15h43

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2023 à 11h49 en réponse à fernand102

Bonjour fernand102,


Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille de commencer par :


As-tu la possibilité de regarder le film loué sur un autre appareil ? Je te demande cela, car lorsque l'on loue un film, on dispose d'un délai limité pour le regarder. Donc si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre ton souci, peut-être pourra tu regarder le film en question sur un autre appareil.


Si tu ne parviens toujours pas à regarder le film que tu as loué, tu pourras peut-être demander un remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).


Bonne journée.


itunes bloque lorsqu'on démarre un film (windows 11 Famille)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.