Louer film sur iTunes Mac

Bonjour je souhaite louer un film mais je ne sais pas comment ça fonctionne

Location film

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 25 août 2023 à 06h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2023 à 05h47

Salut valentinabrd,

C'est tout simple de louer des films ! Quand un film est disponible à la location, il suffit de cliquer sur le bouton Louer qui est proposé, comme ici, par exemple :

Une fois le film loué, tu auras 30 jours pour le regarder avant qu'il ne soit supprimé de la bibliothèque. Et si tu commences à le regarder, tu auras alors 48h pour le finir.

Si le bouton Louer n'apparait pas, c'est que le film en question n'est pas disponible à la location, comme dans cet exemple (il est uniquement possible d'acheter ce film) :

L'article donne plus de détails à ce sujet, et les différentes manips à faire selon l'appareil utilisé :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2023 à 05h47 en réponse à valentinabrd

Salut valentinabrd,

C'est tout simple de louer des films ! Quand un film est disponible à la location, il suffit de cliquer sur le bouton Louer qui est proposé, comme ici, par exemple :

Une fois le film loué, tu auras 30 jours pour le regarder avant qu'il ne soit supprimé de la bibliothèque. Et si tu commences à le regarder, tu auras alors 48h pour le finir.

Si le bouton Louer n'apparait pas, c'est que le film en question n'est pas disponible à la location, comme dans cet exemple (il est uniquement possible d'acheter ce film) :

L'article donne plus de détails à ce sujet, et les différentes manips à faire selon l'appareil utilisé :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Louer film sur iTunes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.