Point d'exclamation sur la photo

bonjour , quand je veux ouvrir une photo elle ne s'affiche pas et met a la place un ( ! ) .. sa me le fait sur plusieurs photos sur mon mac , et dans mes réglages photos je ne vois pas ce qui bloque HELP PLEASE ...

probleme photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2019 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2019 à 03h14

Coucou cindy1331,

Par rapport à cela, je pense que Photos iCloud a été activé sur ton Mac. Si tu vas dans Préférences Système > iCloud qu'as-tu d'activé ? As-tu un iPhone ? Si oui, as-tu aussi activé Photos iCloud (Réglages > Photos) ? Généralement le point d'exclamation s'affiche lorsque les photos essayent de s'afficher sur le Mac ou iPhone mais manque de réseau internet ou de stockage.

Je te conseille de vérifier sur iCloud.com que les photos sont bien toutes présentes.

N'hésite pas à me tenir au courant et me donner plus d'infos !

A++

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2019 à 03h14 en réponse à cindy1331

Coucou cindy1331,

Par rapport à cela, je pense que Photos iCloud a été activé sur ton Mac. Si tu vas dans Préférences Système > iCloud qu'as-tu d'activé ? As-tu un iPhone ? Si oui, as-tu aussi activé Photos iCloud (Réglages > Photos) ? Généralement le point d'exclamation s'affiche lorsque les photos essayent de s'afficher sur le Mac ou iPhone mais manque de réseau internet ou de stockage.

Je te conseille de vérifier sur iCloud.com que les photos sont bien toutes présentes.

N'hésite pas à me tenir au courant et me donner plus d'infos !

A++

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point d'exclamation sur la photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.