Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte photos

Bonjour

je suis partie en vacances il y a deux semaines j’ai pris beaucoup de photos et j’ai presque rempli mon stockage...

en revenant chez moi, j’ai eu un problème avec mon iPhone, alors j’ai fait une sauvegarde icloud et j’ai emmené mon portable en réparation. Le centre Apple me l’a changé

Et lorsque je suis rentrée chez moi et que j’ai reconfiguré le portable avec ma dernière sauvegarde, je me suis aperçue que j’avais perdue des photos, mais seulement les photos de ma première semaine de vacances et pas de ma deuxième ainsi que les plus récentes...

avez vous une idée de comment les récupérer ?

Merci d’avance de vos réponses

iPhone X, iOS 12

Publiée le 24 juin 2019 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2019 à 18h30

Utilisiez-vous iCloud Photos? Si oui, une sauvegarde ne contient pas de photos. Celles-ci sont automatiquement sauvegardées sur iCloud jusqu'à ce que vous atteigniez votre limite de stockage. Si vous manquez de stockage, plus de photos ne seront transférées et la seule copie est sur le téléphone, sauf si vous effectuez une sauvegarde iTunes. Essayez les méthodes ci-dessous pour voir s’ils vous aident, mais si vous manquiez vraiment d’espace de stockage dans iCloud, il est alors possible que la seule copie qui se trouvait sur votre téléphone ait été perdue lors de l’échange de votre téléphone en réparation.


Retrouver les photos perdues - Assistance Apple


Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2019 à 18h30 en réponse à margaux1906

Utilisiez-vous iCloud Photos? Si oui, une sauvegarde ne contient pas de photos. Celles-ci sont automatiquement sauvegardées sur iCloud jusqu'à ce que vous atteigniez votre limite de stockage. Si vous manquez de stockage, plus de photos ne seront transférées et la seule copie est sur le téléphone, sauf si vous effectuez une sauvegarde iTunes. Essayez les méthodes ci-dessous pour voir s’ils vous aident, mais si vous manquiez vraiment d’espace de stockage dans iCloud, il est alors possible que la seule copie qui se trouvait sur votre téléphone ait été perdue lors de l’échange de votre téléphone en réparation.


Retrouver les photos perdues - Assistance Apple


Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple

Le 24 juin 2019 à 20h50 en réponse à Limnos

j’avais augmenté mon stockage icloud à 200 Go mais mon iPhone ne contient que 64 Go, et toutes mes photos faisaient un peu plus de 50 Go

J’ai déjà essayer de supprimer mes photos et de les restaurer à partir d’icloud ça me donne la même chose... il me manque toujours la première partie de mes vacances

Perte photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.