Annuler modification dans Notes avant enregistrement

Je suis dans Notes, et ai effacé ds données que je souhaite récupérer.

A noter, que je n'ai pas encore sauvegarder mon travail.

Merci

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 01h01

Répondre
4 réponses

Le 26 juin 2019 à 12h06 en réponse à christiandechaussy

Bonjour christiandechaussy, Notes est une application qui sert a faire des notes comme un bloc note / un "pense bête".

Lorsque l'on rédige une note celle-ci reste en l'état de la rédaction , on ne l'enregistre pas vraiment, elle reste tel quel.

N'importe quels applications ou logiciels de texte feront de même, lorsque l'on crée un document, si on le modifie ou efface du texte on ne peut plus faire marche arrière.

Titicool

Le 27 juin 2019 à 03h18 en réponse à christiandechaussy

Re, oui on a le choix d'enregistrer ou pas, mais si l'on n'enregistre pas, les modifications sont aussi perdues, on peut néanmoins enregistrer le fichier sous un autre nom.. On se rapproche donc d'un logiciel de texte classique Pages/Word, voila pourquoi que Notes est un simple "bloc note" (on ouvre l'appli, on note, et on ferme).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler modification dans Notes avant enregistrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.