Je n'arrive pas a me connecter à l'App Store via mon Apple TV 4K

Bonjour

Nouveau dans l'univers Apple , je me suis offert une apple tv 4k notamment pour profiter de netflix de manière optimum en terme d'image et de son , par contre j'ai un gros soucis , l'appli Netflix n'est pas dans le menu de mon apple tv par défaut , j'ai donc essayé de la télécharger via app store sauf que je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant et mot de passe Apple sur l'app store.

Comment dois je procéder?

Merci de m'aider a trouver la solution.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 06h43

Re, il est rare de créer un compte directement sur l’Apple TV et j’avoue ne pas savoir comment cela se passe exactement.

Donc pour commencer je vous conseille de vous connecter à votre compte Apple via le navigateur internet d’un ordinateur. Cliquez sur le lien suivant:

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Renseigner votre identifiant et mot de passe, vérifiez les informations de votre compte et remplissez les champs vides ( adresse et autre).

Dans le cas où l’identifiant Apple ( l’adresse mail) n’est pas fournie par Apple, relevez les mails de l’adresse en question afin de valider le compte.

Puis Tester le téléchargement de Netflix sur l’Apple Tv, dans le cas où vous avez le même message, voyez pour installer iTunes sur votre ordinateur, au démarrage de iTunes sera proposé de créer ou de renseigner un identifiant, choisissez Renseigner un identifiant, suivez le processus.

Lorsque iTunes sera démarré vous aurez "votre compte iTunes " reste plus qu’à re-tester sur l’Appel TV

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 06h43 en réponse à gilles94

Re, il est rare de créer un compte directement sur l’Apple TV et j’avoue ne pas savoir comment cela se passe exactement.

Donc pour commencer je vous conseille de vous connecter à votre compte Apple via le navigateur internet d’un ordinateur. Cliquez sur le lien suivant:

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Renseigner votre identifiant et mot de passe, vérifiez les informations de votre compte et remplissez les champs vides ( adresse et autre).

Dans le cas où l’identifiant Apple ( l’adresse mail) n’est pas fournie par Apple, relevez les mails de l’adresse en question afin de valider le compte.

Puis Tester le téléchargement de Netflix sur l’Apple Tv, dans le cas où vous avez le même message, voyez pour installer iTunes sur votre ordinateur, au démarrage de iTunes sera proposé de créer ou de renseigner un identifiant, choisissez Renseigner un identifiant, suivez le processus.

Lorsque iTunes sera démarré vous aurez "votre compte iTunes " reste plus qu’à re-tester sur l’Appel TV

Titicool

Le 26 juin 2019 à 03h50 en réponse à gilles94

Bonjour gilles94, effectivement il faut télécharger Netflix sur l'Apple TV 4k.

Quel problème rencontrez vous exactement?

Avez vous un message d'erreur ou autre lorsque vous renseignez votre identifiant Apple sur l'Apple TV 4k?

Comme votre Apple TV est neuve commencez/voyez pour la mettre à jour, allez sur Réglages>Système>Mise à jour logicielles>Mettre à jour les logiciels.

Configurer l’Apple TV - Assistance Apple

Titicool

Le 26 juin 2019 à 05h45 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter , effectivement mon apple TV 4K est neuve , je n'ai aucun autre matériel Apple , j'ai donc créé un compte Apple , j'ai paramètré l'apple TV et j'ai effectué la mise a jour , tout s'est fait sans problème , j'ai meme réussi a me connecter sur l'Icloud.

En revanche , quand j'essaye de me connecter sur l'app store pour avoir l'appli Netflix , j'ai un message qui me dit que je dois ouvrir un compte Itunes store pour etre connecté , je pensais pourtant pouvoir me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe Apple comme pour Icloud.

Merci pour une éventuelle réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas a me connecter à l'App Store via mon Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.