Connexion impossible à App Store sur Apple TV

Bonjour,Bonsoir j'ai le boitier apple tv 4k . j ai créer un apple ID avec mon pc windows. je ne possède aucun appareil apple ,iphone etc... Ma question est quand j 'essaye de télecharger une app par exemple youtube sur le boitier apple tv .A chaque fois pour télecharger on me demande d'introduire mon mot de passe lors du telechargement et un message d'erreur que je ne suis pas connecté au apple store ...Alors que sur mon pc portable windows je me connecte. Tout ce que je veux c'ai télecharger des apps dans le store de mon apple tv

Apple tv apps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 03h38

Bonjour dimitri292, dans le menu de l'Apple il y a il y a une option pour se connecter manuellement à l'App Store et iTunes.

Sur votre Apple TV allez Réglages>Utilisateurs et compte, si aucun identifiant Apple n'est renseigné vous devriez voir "Ce connecter" cliquez sur Ce connecter et suivez la procédure.

En cas de problème (cela ne fonctionne pas) avec votre ordinateur connectez vous à la page internet de votre compte Apple > https://appleid.apple.com/ vérifiez les informations de votre compte, renseignez le maximum d'information dont votre adresse postale (adresse de facturation/obligatoire même si vous n'achetez rien) ), après avoir effectuez cela, retournez sur l'Apple tv et voyez si vous pouvez renseigner votre compte Apple (comme indiquez précédemment).

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 03h38 en réponse à dimitri292

Bonjour dimitri292, dans le menu de l'Apple il y a il y a une option pour se connecter manuellement à l'App Store et iTunes.

Sur votre Apple TV allez Réglages>Utilisateurs et compte, si aucun identifiant Apple n'est renseigné vous devriez voir "Ce connecter" cliquez sur Ce connecter et suivez la procédure.

En cas de problème (cela ne fonctionne pas) avec votre ordinateur connectez vous à la page internet de votre compte Apple > https://appleid.apple.com/ vérifiez les informations de votre compte, renseignez le maximum d'information dont votre adresse postale (adresse de facturation/obligatoire même si vous n'achetez rien) ), après avoir effectuez cela, retournez sur l'Apple tv et voyez si vous pouvez renseigner votre compte Apple (comme indiquez précédemment).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible à App Store sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.