Changement d'OS X

bonjour je débute avec un mac book pro sous Mavericks je voudrai savoir si il faut passer a une version supérieur ou resté sur ma version actuel?

si je change de version mon mac ne va t'il pas ralentir, ou mal fonctionné ou mieux fonctionné.

merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 26 juin 2019 à 14h07

Répondre
12 réponses

Le 27 juin 2019 à 20h58 en réponse à pepitto

Pour répondre correctement à cette question, nous aurions besoin de plus d’informations sur l’ordinateur. Pour plus d'informations sur votre ordinateur, accédez à la fenêtre Apple située dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, puis sur "À propos de ce Mac", puis sur "Plus d'informations ...". Copiez et collez les informations ici, en omettant le numéro de série et Matériel. UUID (si présent).

La réponse officielle est de toujours mettre à niveau votre ordinateur vers la version la plus récente du système. Ceci a la plus grande disponibilité de logiciel et plus de sécurité.

La réponse officieuse est que ce n'est pas toujours possible. J'utilise un vieil ordinateur avec peu de mémoire vive et des logiciels plus anciens, et je reste chez Mavericks pour diverses raisons. Cependant, il se peut que vous n'ayez pas les mêmes exigences et en savoir plus sur votre ordinateur peut vous aider à faire des observations. Pour être honnête, beaucoup de sécurité dépend de la manière dont vous utilisez un ordinateur et à peu près tous les problèmes de sécurité que j'ai vus en 15 ans d’aide sur ce forum, parce que quelqu'un a fait quelque chose de stupide. ;-)

Le 29 juin 2019 à 08h19 en réponse à pepitto