Perte de bibliothèque Apple Music

Bonjour,

Sur Safari, j’ai cliqué sur un lien Apple Music qui m’a mené vers une page d’un album qui n’était pas disponible sur le store français. Apple Music m’affiche Donc un message me proposant de « changer de store » ou bien d’annulé. J’essai donc de changer de store en espérant avoir accès au contenu que je désirais, cependant Apple Music déconnecte complètement mon compte. Je me reconnecte et là je me rend compte que 90% de ma bibliothèque a disparu. J’ai récupéré la bibliothèque que j’avais il y a déjà quelques années ce qui est un vrai problème.

S’il vous plaît j’espère que vous avez une solution car ceci me pose réellement problème.

Merci par avance !

Quentin

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 14h16

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2019 à 15h07 en réponse à Taunt656

Salut Quentin,

Si tu as changé de store, sache ce que ça engendre derriere, si jamais tu passes sur un autre store tu ne pourras sans doutes plus mettre à jour certaines application.

En ce qui concerne ta bibliothèque AppleMusic, essaye ceci mais aucune garantie : Activer la bibliothèque musicale iCloud avec Apple Music - Assistance Apple

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.