Musique et playlist
Bonjour je n’arrive pas depuis iTunes a glisser mes morceaux sur une playlist ! Un point d’exclamation m’en empêche ! Merci de m’aider avec simplicité 😉😉
MacBook Air 13", OS X 10.10
Bonjour je n’arrive pas depuis iTunes a glisser mes morceaux sur une playlist ! Un point d’exclamation m’en empêche ! Merci de m’aider avec simplicité 😉😉
MacBook Air 13", OS X 10.10
Ok, le point d'exclamation veux dire que votre morceau n'est pas accessible. Vérifiez avant de vouloir copier vos morceaux dans une liste de lecture si les morceaux de votre bibliothèque sont bien accessibles et si vous pouvez les écouter. Tenez moi au courant
Laurent
Ok, le point d'exclamation veux dire que votre morceau n'est pas accessible. Vérifiez avant de vouloir copier vos morceaux dans une liste de lecture si les morceaux de votre bibliothèque sont bien accessibles et si vous pouvez les écouter. Tenez moi au courant
Laurent
Alors !!!! Du nouveau et très bizarre ! J’ai retrouvé ma bibliothèque dans mon fichier de factures tel ! Il y a quelques st temps , j’ai changé d’opérateur ( Suisse) a un opérateur français et j’ai manipulé ma musique de mon tel via mon mac et voilà tout est chamboulé c’est le grand bazar 😡😡😡 une amie essaye de m’aider on est sur la bonne voie ! Merci pour les messages !
Bonjour Dom,
Peut être que l'article suivant pourra vous aider : Créer et partager des listes de lecture - Assistance Apple
Tenez moi au courant
Laurent
Merci Laurent mais j'ai déjà essayé mais sans résultat !
Musique et playlist