Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème bibliothèque

Lorsque j’ajoute une musique, à ma playlist, le morceau s’ajoute en plus comme un téléchargement dans ma bibliothèque il n’apparaît pas seulement dans ma playlist.

À la base, lorsqu’on ajoute une musique dans une des playlists, la musique s’affiche seulement dans les playlist et pas comme si c’était un morceau téléchargé et j’aimerais régler ce problème. Merci

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 3 déc. 2023 à 13h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2023 à 12h15

Bonjour Alexne,


C'est marrant que tu parles de ce souci, mon amie m'a expliqué la même chose sur son iPhone ce matin.

Elle s'est retrouvée à avoir une musique ajoutée à la bibliothèque alors qu'elle l'a ajoutée dans une playlist et que l'option "Ajouter à la bibliothèque" n'était pas activée.


Vérifie tout de même pour toi ce qu'il en est.

L'option sur un iPhone se trouve dans Réglages > Musique > Ajouter des morceaux.

Si l'option est bien désactivée et que malgré tout les musiques s'ajoutent dans ta bibliothèque, je te recommande de contacter l'assistance Apple directement.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2023 à 12h15 en réponse à Alexne

Bonjour Alexne,


C'est marrant que tu parles de ce souci, mon amie m'a expliqué la même chose sur son iPhone ce matin.

Elle s'est retrouvée à avoir une musique ajoutée à la bibliothèque alors qu'elle l'a ajoutée dans une playlist et que l'option "Ajouter à la bibliothèque" n'était pas activée.


Vérifie tout de même pour toi ce qu'il en est.

L'option sur un iPhone se trouve dans Réglages > Musique > Ajouter des morceaux.

Si l'option est bien désactivée et que malgré tout les musiques s'ajoutent dans ta bibliothèque, je te recommande de contacter l'assistance Apple directement.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Problème bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.