Ipad a l'étranger

Un ipad acheter à l'étranger ou bien sur le net mais provenant de l'étranger sera t il exactement le même qu'en France ou aurai-je des différences?

la question se pose pour l'iPad lui même mais aussi la garantie de l'iPad.

merci pour vos éclaircissements

Publiée le 27 juin 2019 à 12h45

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 27 juin 2019 à 12h54 en réponse à cédric96

https://www.apple.com/legal/warranty/products/iphone-french.html

"RESTRICTION IMPORTANTE CONCERNANT LA GARANTIE DES IPHONE ET IPAD

Apple peut restreindre le service pour iPad et iPhone à l'EEE et à la Suisse. Seul Apple ou un CSAA peut effectuer une réparation sur un iPhone ou un iPad."

Ou "à l'étranger"?

iPhone - Pays disposant de réseaux LTE pris en charge - Apple (FR)

Les nouveaux téléphones peuvent également avoir une taxe ajoutée au coût (par exemple, aux États-Unis, les prix n'incluent pas les taxes) et vous devrez peut-être payer des droits d'importation lorsque vous apportez un téléphone coûteux dans votre pays.

Le 27 juin 2019 à 13h52 en réponse à cédric96

1) Nous connaissons les perspectives pour le Royaume-Uni faisant partie de l'UE ...

2) Le non-cellulaire peut faire la différence car il réduit certaines considérations relatives au matériel spécifique à chaque pays. Cependant, le libellé ne fait pas de distinction et vous ne voulez pas leur donner une excuse pour dire non.

J'appellerais Apple dans le pays où vous envisagez de l'utiliser et posez des questions sur le modèle spécifique que vous avez l'intention d'acheter. "UE" et la spécification wifi-uniquement peuvent nécessiter une réponse spéciale.

Demandez également quelle est la situation si vous voulez AppleCare. Où acheter, et si votre garantie est internationale, AppleCare l'est également?

Tenez-nous au courant. Je suis intéressé d'entendre si cela fait une différence.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad a l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.