Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser en France iPhone acheté à l'étranger

Bonjour

Je pars en Californie pour un séjour et souhaitais profiter de mon séjour pour remplacer mon vieil iPhone 6S plus.

Ma question est de savoir si je pourrai m'en servir comme si je l'avais acheté en France donc sans aucun problème? Mon opérateur SOSH prend les e-Sim (car au États-Unis, les iPhones sont proposé sans emplacement de carte SIM) donc là-dessus, pas de souci. Mais hormis cela, y a t -il un quelconque risque qu'il ne marche pas comme un iPhone acheté dans un Apple Store français?

Cordialement



iPhone 14 max pro acheter en Californie pour un usage en France

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 26 août 2023 à 13h58

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 27 août 2023 à 01h17 en réponse à laurent78180

Bonjour laurent78180,


Attention quand même à une chose, la 5G américaine n’est pas là même que la 5G européenne/française niveau longueur d’onde et les iPhones présentent une sensible différence à ce niveau selon qu’ils sont prévus pour tel ou tel région. Il se peut donc que certaines bandes de fréquences millimétriques ne soient pas compatibles.


Bonne journée !

Utiliser en France iPhone acheté à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.