Utiliser un iPhone acheté aux USA en France
Bonjour,
Si par exemple j’achète l’iPhone 14 ou le 15 (quand il va sortir) aux USA, quels sont les avantages (à part le prix bien sûr) et inconvénients lors de l’utilisation de cette iPhone en France ?
Je sais déjà que ces iPhones ne fonctionnent qu’avec l’eSim, heureusement en France il existe des opérateurs comme orange qui proposent un forfait avec l’eSim (confirmez moi cette information svp). Aussi, on m’a parlé de fréquences qui ne serait pas compatibles avec la France, j’avoue ne pas bien avoir compris cette histoire, expliquez moi c’est quoi ces fréquences et ce qu’il en est svp. Concernant la garantie, est-ce vraie que les magasins Apple en France refusent de réparer un iPhone acheté à l’étranger ? Et quel compagnie me conseillez vous d’utiliser pour le transport de l’iPhone jusqu’à la France ? Je vous demande de détailler un maximum afin que je sache si je vais me lancer dans ce projet ou pas. Veuillez m’exposer tous les problèmes liés à l’utilisation d’un iPhone acheté aux États Unis svp.
Merci d’avance.
Cordialement.
iPhone 14 Pro