Bande bleue sur écran d'accueil

Bonjour je me demander pourquoi quand je suis sur mon écran d‘accueil j’ai une bande bleu au dessus de l‘heur, de la batterie ect....

Une question

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 12

Publiée le 28 juin 2019 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2019 à 09h04

Bonjour luciernlt, faites une photo de votre écran d'accueil en appuyant rapidement et en même temps sur le bouton Power (mise en route) et le bouton volume +, cela fera une photo de l'image qui s'affiche sur de votre écran.

Allez dans l'application Photos>Pellicule et faites afficher la photo de l'écran, tournez votre iPhone pour le mettre en mode paysage et voyez si la bande bleu est présente sur la photo.

Si la bande bleu est présente sur la photo c'est qu'elle fait partie de votre image de fond de l'écran principale.

Si la bande bleu n'apparait pas sur la photo il est bien possible que votre écran à un problème et dans ce cas je vous pose la question; L'écran de votre iPhone est d'origine ou a déjà été remplacé et si il a été remplacé cela a été fait chez Apple?

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2019 à 09h04 en réponse à luciernlt

Bonjour luciernlt, faites une photo de votre écran d'accueil en appuyant rapidement et en même temps sur le bouton Power (mise en route) et le bouton volume +, cela fera une photo de l'image qui s'affiche sur de votre écran.

Allez dans l'application Photos>Pellicule et faites afficher la photo de l'écran, tournez votre iPhone pour le mettre en mode paysage et voyez si la bande bleu est présente sur la photo.

Si la bande bleu est présente sur la photo c'est qu'elle fait partie de votre image de fond de l'écran principale.

Si la bande bleu n'apparait pas sur la photo il est bien possible que votre écran à un problème et dans ce cas je vous pose la question; L'écran de votre iPhone est d'origine ou a déjà été remplacé et si il a été remplacé cela a été fait chez Apple?

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bande bleue sur écran d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.