Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher Rappels par ordre chronologique sur iPhone

Comment faire afficher la liste de rappels par ordre chronologique sur un iPhone XR iOS 12.3.1?Actuellement, les rappels s'affichent par date de saisie et non par date de rappel.


Pourtant ça fonctionne très bien sur mon MacBook Air Mojave 10.14.5.


Merci de votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 28 juin 2019 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2019 à 07h00

Bonjour, en principe vous avez la rubrique "Programmés" sous macOS comme sous iOS qui affiche les évènements dans l'ordre chronologique. Pour y accéder sous iOS si vous êtes dans une autre rubrique, touchez l'écran pour la réduire, puis touchez l'écran de nouveau dans la zone "Programmés"

Les autres rubriques à priori ne trient pas selon la date et l'heure de la notification.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2019 à 07h00 en réponse à joseph294

Bonjour, en principe vous avez la rubrique "Programmés" sous macOS comme sous iOS qui affiche les évènements dans l'ordre chronologique. Pour y accéder sous iOS si vous êtes dans une autre rubrique, touchez l'écran pour la réduire, puis touchez l'écran de nouveau dans la zone "Programmés"

Les autres rubriques à priori ne trient pas selon la date et l'heure de la notification.

Le 29 juin 2019 à 16h16 en réponse à fabienaurejac

Bonjour,


Merci pour cette réponse rapide. J'avais déjà remarqué que la rubrique "programmés" affichait les événements dans l'ordre chronologique.


Cependant, comme mes listes de rappels s'affichent en ordre chronologique sur mon MacBook Air, je pensais qu'il était également possible de le faire sur mon iPhone XR.


Grâce à votre réponse, je vais donc arrêter de chercher une solution qui n'existe pas. En espérant qu'iOS 13 ajoute cette fonctionnalité.


Merci encore.

Afficher Rappels par ordre chronologique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.