Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Classer ses rappels par échéance sur iPhone

Bonjour à tous,


J’aimerais savoir s’il est possible de classer par date d’échéance les rappels (sur l’application Rappels de l’iPhone) comme il est possible de le faire sur Mac ? Pour l’instant je le fais manuellement mais j’aimerais savoir si cela peut se faire automatiquement comme sur mon Mac !


Bonne journée 😃


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2021 à 12h30

Salut Haikatou,


J'ai essayé de voir comment on aurait pu régler ça mais je t'avoue ne pas avoir trouver de fonction automatique.


Donc soit tu les organises manuellement comme tu le faisais déjà, soit tu peux directement te rendre dans la liste de rappels "Programmés" où tu retrouveras tous tes rappels organisés chronologiquement.


Tout est expliqué dans ce lien 😊 : Utilisation des rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Voilà pour toi. J'espère t'avoir éclairé sur la situation.


Bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2021 à 12h30 en réponse à Haikatou

Salut Haikatou,


J'ai essayé de voir comment on aurait pu régler ça mais je t'avoue ne pas avoir trouver de fonction automatique.


Donc soit tu les organises manuellement comme tu le faisais déjà, soit tu peux directement te rendre dans la liste de rappels "Programmés" où tu retrouveras tous tes rappels organisés chronologiquement.


Tout est expliqué dans ce lien 😊 : Utilisation des rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Voilà pour toi. J'espère t'avoir éclairé sur la situation.


Bonne journée ! ☀️

Classer ses rappels par échéance sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.