Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sélectionner une Police par défaut

Bonjour,


J'utilise régulièrement la police Gill Sans sous word. Cependant depuis peu, dès que je sélectionne cette police, elle se met automatiquement sur le format "Ultra-gras" (que je n'utilise jamais) ; je suis alors obligé d'aller dans le sous-menu pour sélectionner le format normal.

Comment faire donc, pour que dès que je sélectionne la police Gill Sans dans la liste déroulante des programmes Office, ce soit le format Normal qui se mette par défaut ?


Merci d'avance,

Cdt.


Police : problèmes

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 29 juin 2019 à 00h03

Répondre
3 réponses

Sélectionner une Police par défaut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.