Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 1430 restauration iPod classic

Bonjour!


Je viens de me procurer un ipod classic 160 GB, je ne sais pas de quelle génération.

Je ne parviens pas à l'utiliser. Lorsque je le met sur la charge, un message à l'écran indique "use itunes to restore" donc je le branche à l'ordinateur, itunes reconnait le ipod et me dit "un ipod en mode récupération est détecté, veuillez restaurer le ipod". j'appuie donc sur restaurer, puis le chargement de la restauration débute et puis soudain BOGUE, et ça inscrit "impossible de compléter la restauration, erreur inconnue (1430).


Quelle est cette erreur 1430? Comment réparer cette erreur afin que je puisse utiliser mon ipod?

J'ai tout essayé, même le mode disque, le reset complet avec le bouton central et menu.. rien ne fonctionne.. C'est peine perdue?? J'ai besoin d'une solution..


Merci d'avance pour vos réponses !!


Camille


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPod Classic

Publiée le 29 juin 2019 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2019 à 09h12

Bonjour Camille,


Plusieurs choses à essayer :


  • Regardez si votre version iTunes sur votre mac ou votre pc est à jour (si ce n'est pas le cas, installez la mise à jour),
  • Débranchez votre iPod du port USB que vous utilisez et testez en un autre,
  • Débranchez tous les appareils branchés via USB sauf votre iPod,
  • Créer un autre compte utilisateur (avec des droits d'administrateur) et retenez la restauration de votre iPod,
  • Si vous utilisez un antivirus sur votre mac ou pc, désactivez le le temps de restaurer votre iPod.


Tenez moi au courant


Laurent

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2019 à 09h12 en réponse à camille654

Bonjour Camille,


Plusieurs choses à essayer :


  • Regardez si votre version iTunes sur votre mac ou votre pc est à jour (si ce n'est pas le cas, installez la mise à jour),
  • Débranchez votre iPod du port USB que vous utilisez et testez en un autre,
  • Débranchez tous les appareils branchés via USB sauf votre iPod,
  • Créer un autre compte utilisateur (avec des droits d'administrateur) et retenez la restauration de votre iPod,
  • Si vous utilisez un antivirus sur votre mac ou pc, désactivez le le temps de restaurer votre iPod.


Tenez moi au courant


Laurent

Erreur 1430 restauration iPod classic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.