Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration iPod

Bonjour suite à mise à jour d'un iPod touch 6, celui-ci ne fonctionne plus. Quand je le connecte sur mon mac via Itunes, j'ai un message pour faire une restauration partir de l'ordinateur. Je la fais mais en fin de process l'opération est impossible suite erreur inattendue (code 32). Que faire ? Merci pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2022 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2022 à 18h28

Bonjour Jeepee13,


Pourrais-tu nous indiquer le modèle, la version logicielle de ton ordinateur et la version d'iTunes ?

Il faut que l'on s'assure que tout est bien compatible 😉.


J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur cet article Apple : Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS.

L'erreur 32 n'est pas répertoriée, je t'invite donc à suivre cet autre article, plus général : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2022 à 18h28 en réponse à Jeepee13

Bonjour Jeepee13,


Pourrais-tu nous indiquer le modèle, la version logicielle de ton ordinateur et la version d'iTunes ?

Il faut que l'on s'assure que tout est bien compatible 😉.


J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur cet article Apple : Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS.

L'erreur 32 n'est pas répertoriée, je t'invite donc à suivre cet autre article, plus général : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Restauration iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.