Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fishing mail facture App Store

Bonjour,

jai encore une fois reçu une mail de tentative de fishing mais cette fois j’ai cru que c’était un vrai mail d’apple Store ayant fait un achat la veille. J’ai rempli mes coordonnées et or de passe d’apple Is que je me suis empressé de changer. Je me suis arrêté au moment où on me demandait mes coordonnées bancaire !

Si ça peut aider d’autres personnes.

y a t’il un moyens de signaler ce mail à Apple pour qu’il agisse contre ces personnes malhonnêtes?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2019 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2019 à 09h05

Bonjour Laurent,

Les mails de phishing sont très nombreux et Apple n'est pas épargné. D'une façon générale, à partir du moment où l'on vous demande votre identifiant et votre mot de passe ainsi que vos coordonnées bancaire, ça sent pas bon. Voici un petit article qui devrait vous aider : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple

Laurent

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2019 à 09h05 en réponse à Laurent5478

Bonjour Laurent,

Les mails de phishing sont très nombreux et Apple n'est pas épargné. D'une façon générale, à partir du moment où l'on vous demande votre identifiant et votre mot de passe ainsi que vos coordonnées bancaire, ça sent pas bon. Voici un petit article qui devrait vous aider : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple

Laurent

Fishing mail facture App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.