Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modification ID Apple impossible !

Bonjour, impossible de changer mon identifiant Apple.. Il s'agit d'une vieille adresse mail, donc je n'ai plus le mot de passe, et j'aimerais utiliser mon adresse actuelle.

J'avais un compte lié à min adresse actuelle, que j'ai "basculé" vers une autre adresse mail pour la libérer, mais rien n'y fait.

Publiée le 29 juin 2019 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2019 à 16h11

Bonjour,


Voici deux articles à consulter : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple et Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple. En espérant que cela vous aide. Tenez moi au courant


Laurent

2 réponses

Le 29 juin 2019 à 20h09 en réponse à RJrnt

Bonjour RJrnt, si le mot de passe oublié est celui de l'adresse du fournisseur mail (non Apple) cela n'a pas d'importance.

Si vous connaissez l'adresse mail du compte Apple et le mot de passe du compte Apple vous devriez pouvoir modifier l'adresse mail de l'identifiant Apple mais il y a des restrictions.

1: Vous devez vous connecter au compte Apple en question via la page internet:

http://appleid.apple.com/

2: vous devez ajouter la nouvelle adresse mail, attention, cette nouvelle adresse ne doit jamais avoir été utilisé ou lié à un compte Apple.

3: Validez l'adresse mail avec le mail que Apple enverra à la nouvelle adresse mail renseigné, une fois l'adresse mail validé elle sera considéré comme adresse secondaire/tierce de votre compte Apple.

4: vous devez attendre 30 jours.

5: Lorsque les 30 jours seront passés vous pourrez modifier l'adresse mail principale du compte Apple en choisissant l'adresse tierce/secondaire.


Laurentdecreteil vous a mis les liens qui vous seront utiles, pas la peine que je vous les réindique.


Titicool

Modification ID Apple impossible !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.