Bonjour, comment modifier son identifiant apple ?

Je veux modifier mon identifiant Apple car il fait référence à mon ancienne adresse e-mail que j’ai supprimée

Publiée le 12 sept. 2023 à 01h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 08h41

Bonjour joël101,

Pour modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple :

1. Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple.
  3. Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple.
  4. Choisissez Modifier l’identifiant Apple.
  5. Si vous avez remplacé votre identifiant Apple par une adresse e-mail tierce, vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec un code de validation et saisissez-le. Découvrez comment procéder si vous n’avez pas reçu l’e-mail.
  6. Si vous utilisez des services comme iCloud ou Messages pour partager du contenu avec vos amis et collègues, connectez-vous à ces services avec votre identifiant Apple mis à jour.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 08h41 en réponse à joël101

Bonjour joël101,

Pour modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple :

1. Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple.
  3. Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple.
  4. Choisissez Modifier l’identifiant Apple.
  5. Si vous avez remplacé votre identifiant Apple par une adresse e-mail tierce, vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec un code de validation et saisissez-le. Découvrez comment procéder si vous n’avez pas reçu l’e-mail.
  6. Si vous utilisez des services comme iCloud ou Messages pour partager du contenu avec vos amis et collègues, connectez-vous à ces services avec votre identifiant Apple mis à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, comment modifier son identifiant apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.