Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, comment modifier son identifiant apple ?

Je veux modifier mon identifiant Apple car il fait référence à mon ancienne adresse e-mail que j’ai supprimée

Publiée le 12 sept. 2023 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 17h41

Bonjour joël101,

Pour modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple :

1. Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple.
  3. Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple.
  4. Choisissez Modifier l’identifiant Apple.
  5. Si vous avez remplacé votre identifiant Apple par une adresse e-mail tierce, vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec un code de validation et saisissez-le. Découvrez comment procéder si vous n’avez pas reçu l’e-mail.
  6. Si vous utilisez des services comme iCloud ou Messages pour partager du contenu avec vos amis et collègues, connectez-vous à ces services avec votre identifiant Apple mis à jour.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 17h41 en réponse à joël101

Bonjour joël101,

Pour modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple :

1. Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple.
  3. Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple.
  4. Choisissez Modifier l’identifiant Apple.
  5. Si vous avez remplacé votre identifiant Apple par une adresse e-mail tierce, vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec un code de validation et saisissez-le. Découvrez comment procéder si vous n’avez pas reçu l’e-mail.
  6. Si vous utilisez des services comme iCloud ou Messages pour partager du contenu avec vos amis et collègues, connectez-vous à ces services avec votre identifiant Apple mis à jour.

Bonjour, comment modifier son identifiant apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.