Reprise de l’iPhone

Bonjour je souhaite faire reprendre mon iPhone X pour l’achat d’un xs Max tout les boutons de l’iPhone fonctionne l’écran tactile avant est en très bon état n’a aucune rayure mais l’écran tactile arrière et fissuré J’ai donc mis que mon iPhone n’était pas en bon état qu’il s’allume et que les boutons fonctionne mais il me demande l’écran est-il en bon état dois-je dire oui ou non car il précise que c’est l’écran tactile mais il ne parle pas de l’écran arrière que dois-je mètre oui ou non ?, merci d’avance .

iPhone X, iOS 12

Publiée le 29 juin 2019 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2019 à 12h03

Bonjour Cheyroux, s'ils demandent si l'écran est en bon état ils parlent de la vitre écran tactile et donc vous pouvez répondre Oui , vous avez quand même indiqué qu'il n'est pas en bon état..

Sachez que le prix de la reprise qu'ils vous indiqueront sera une estimation théorique, vous connaitrez réellement le bon prix lorsque l'iPhone sera inspecté par le service de reprise.

Là ou je ne peux pas vous renseigner c'est quel sera réellement le prix de la reprise étant donné que la vitre arrière est brisé, possible que cela annule prix de la reprise.

Pour l'iPhone X il n'y a pas de tarif de réparation pour la vitre arrière.

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

Contactez éventuellement l'assistance Apple.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2019 à 12h03 en réponse à Cheyroux

Bonjour Cheyroux, s'ils demandent si l'écran est en bon état ils parlent de la vitre écran tactile et donc vous pouvez répondre Oui , vous avez quand même indiqué qu'il n'est pas en bon état..

Sachez que le prix de la reprise qu'ils vous indiqueront sera une estimation théorique, vous connaitrez réellement le bon prix lorsque l'iPhone sera inspecté par le service de reprise.

Là ou je ne peux pas vous renseigner c'est quel sera réellement le prix de la reprise étant donné que la vitre arrière est brisé, possible que cela annule prix de la reprise.

Pour l'iPhone X il n'y a pas de tarif de réparation pour la vitre arrière.

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

Contactez éventuellement l'assistance Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.