Reprise iPhone 11 avec écran fissuré pour achat iPhone 12

Bonjour

je souhaite faire reprendre mon iPhone 11 pour acheter le 12 pro Max. J’ai une petite fissure sur le haut de bon écran. Apple me le reprendra t’il quand même ?

Reprise de mon iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 24 oct. 2020 à 00h12

Répondre
1 réponse

Le 24 oct. 2020 à 05h20 en réponse à Badrounette

Bonsoir Badrounette ! 🙏

C'est une bonne question ! Et je pense que oui, Apple devrait reprendre votre iPhone 11 mais forcément il perdra un peu de sa valeur 🙂

La valeur du crédit peut varier selon l’état, l’année et la configuration de l’appareil échangé. Pour pouvoir bénéficier d’un crédit contre une reprise, vous devez avoir au moins 18 ans. Tous les appareils ne donnent pas droit à un crédit d’achat. Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur les appareils éligibles auprès des partenaires de reprise d’Apple. Des limites et restrictions peuvent s’appliquer. Les paiements sont effectués sous réserve que l’appareil reçu soit conforme à la description fournie lors de la demande de devis. Apple se réserve le droit de refuser tout appareil ou de limiter le nombre d’appareils repris, pour quelque raison que ce soit. La valeur de votre appareil actuel pourra être déduite du montant de l’achat d’un nouvel appareil Apple. Cette offre peut ne pas être disponible dans tous les magasins. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer dans certains magasins. Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir recevoir votre remise par virement bancaire. Vous devez être titulaire d’un compte bancaire valable en France. Vous pourrez obtenir des informations complémentaires auprès des partenaires agréés d’Apple en charge de la reprise et du recyclage des appareils éligibles. Des limites et restrictions peuvent s’appliquer. Le paiement interviendra seulement si l’appareil reçu correspond à la description que vous avez fournie au moment de l’estimation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise iPhone 11 avec écran fissuré pour achat iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.