Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transferer les contacts

Bonjour, comment transférer les contacts d'un compte Apple vers un autre compte Apple ?

Cordialement.


iPhone SE, iOS 12

Publiée le 30 juin 2019 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2019 à 19h30

Il y a une solution limitée avec un iPhone. Je ne sais pas exactement ce qui est possible, mais je sais que certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur un Mac (comme la gestion de groupes) ou en utilisant l'interface de navigateur avec iCloud.com.


J'ai transféré des contacts sur un autre téléphone avec Airdrop, mais c'était un par un ...

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2019 à 19h30 en réponse à ClaudeDodemand

Il y a une solution limitée avec un iPhone. Je ne sais pas exactement ce qui est possible, mais je sais que certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur un Mac (comme la gestion de groupes) ou en utilisant l'interface de navigateur avec iCloud.com.


J'ai transféré des contacts sur un autre téléphone avec Airdrop, mais c'était un par un ...

Transferer les contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.