Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer contacts d'un compte iCloud à l'autre

Bonjour,

Je possède un compte iCloud perso et un compte iCloud pro, est-il possible de transférer mes contacts d'un compte à un autre sans l'achat d'un logiciels tel que anytrrans.

Merci d'avance

Transfert contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 19h11

Bonjour Lpoirier95,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, basé sur mon expérience personnelle, j'ai remarqué que l'on ne peut pas transférer les données d'un Identifiant Apple/compte iCloud à un autre.

Ceci dit, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Exporter un contact sous forme de vCard sur iCloud.com.

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne soirée 🌆

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 19h11 en réponse à Lpoirier95

Bonjour Lpoirier95,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, basé sur mon expérience personnelle, j'ai remarqué que l'on ne peut pas transférer les données d'un Identifiant Apple/compte iCloud à un autre.

Ceci dit, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Exporter un contact sous forme de vCard sur iCloud.com.

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne soirée 🌆

Transférer contacts d'un compte iCloud à l'autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.