Réinitialiser iPhone qui n'est pas reconnu par le Mac
Mon IPHONE est verrouillé et mon MAC ne le détecte donc pas comment faire pour réinitialiser mon code ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon IPHONE est verrouillé et mon MAC ne le détecte donc pas comment faire pour réinitialiser mon code ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Edouard,
Lisez l'article suivant : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple et précisez de quel code vous parlez?? Tenez moi au courant
Laurent
Si aucune des solutions proposées ne fonctionnent, je vous invite à appeler l'assistance Apple qui pourra vous aider à débloquer la situation. Tenez moi au courant
Laurent
cette article ne résous pas mon problème car pour réinitialiser le code il faut que le mac détecte le téléphone sauf que le téléphone est verrouillé donc le mac ne le détecte pas donc je ne peux pas réinitialiser le code comment faire?
Le soucis c'est que j'ai oublié mon code pour déverrouillé le téléphone mais comme il n'est pas déverrouillé le mac ne le détecte pas je ne peux pas réinitialiser le code
Cet article pourra peut être résoudre le problème : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple
Tenez moi au courant
Laurent
Réinitialiser iPhone qui n'est pas reconnu par le Mac