Mac chauffe sur Twitch uniquement sur Safari

Bonjour,

J'ai acquis un mbpro 2019 13" processeur intel i7 16 go de ram. Il y a environ 1 semaine.

Dès le premier jour j'ai remarquer que la lecture de vidéo depuis safari sur YouTube ou twitch consommer énormément de pourcentage du processeur ce qui causer une chauffe de l'ordinateur et l'activation des ventilateurs bruyant par moment (environ 100% en plein écran, même réaction sur autre session) alors que sur google chrome aucun problème.

J'ai procéder a une réinstallation du macOS ce qui a régler le problème partiellement, plus aucun problème sur YouTube mais toujours des chauffes non systématiques sur twitch et une haute consommation du processeur (toujours environ 100%) alors que sur google chrome aucun problème.

Est-ce normal que twitch consomme autant ?

Qu'est ce qui peut expliquer que cela ne se produit que sur safari ? et comment y remédier ??

A préciser que l'ordinateur est neuf et qu'aucune sauvegarde n'a été récupérer.

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 30 juin 2019 à 12h50

Répondre
11 réponses

Le 30 juin 2019 à 13h28 en réponse à jeanjd63

J'ai pourtant desinstallé Adblock rapidement après l'avoir installé.

J'avais contacter l'assistance apple mais les conseillers ne sont pas forcement aller techniquement et je suis dans l'impossibilité de me rendre dans un apple store avant 2 mois et demi..

Du coup en attendant je cherche a savoir si peut être tout cela est normal, ou que peut être safari utilise un lecteur de video en streaming different de chrome et peut être il est possible d'en changer..

En tout cas merci beaucoup pour ton aide!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac chauffe sur Twitch uniquement sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.