Utilisation de Plans à la Reunion

Bonjour, je suis actuellement en vacances à la Réunion et je n’arrive pas à utiliser Plans comme GPS pour mes itinéraires.

Apres avoir saisie ma destination, un itinéraire m’est bien proposé et je peux le valider comme en France. Seulement il me lance un guidage comme si j'étais a pied alors que j’ai bien validé voiture comme moyen de transport.

J’ai déjà utilisé Plans en Islande et dans d’autres pays européens sans aucun soucis. Je ne comprends pas quel est le problème.

Quelqu’un parlais vous aurez déjà eu ce soucis et aurait la solution? Quel en est la raison?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 30 juin 2019 à 22h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2019 à 02h53

Hello Christophe50,

Sympa les vacances à La Réunion, profites-en bien :)

En ce qui concerne la situation que tu rencontres avec Plans, je pense que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour ce qui concerne la circulation. J'ai vérifié sur le lien suivant : iOS Disponibilité des fonctionnalités et je ne le vois pas dans la liste : Plans "Circulation" et "Navigation étape par étape".

J'espère que ça ne t'empêche pas de te déplacer par contre. Après, ça peut toujours permettre de découvrir des endroits imprévus ;)

Bonnes vacances à toi quoi qu'il en soit et merci de venir quand même nous rendre visite ici !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2019 à 02h53 en réponse à Christophe50

Hello Christophe50,

Sympa les vacances à La Réunion, profites-en bien :)

En ce qui concerne la situation que tu rencontres avec Plans, je pense que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour ce qui concerne la circulation. J'ai vérifié sur le lien suivant : iOS Disponibilité des fonctionnalités et je ne le vois pas dans la liste : Plans "Circulation" et "Navigation étape par étape".

J'espère que ça ne t'empêche pas de te déplacer par contre. Après, ça peut toujours permettre de découvrir des endroits imprévus ;)

Bonnes vacances à toi quoi qu'il en soit et merci de venir quand même nous rendre visite ici !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de Plans à la Reunion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.