Vol Apple Watch

Suite à un achat sur le bon coin plus de nouvelle de mon colis ( apple watch 4)

j'ai le numero de serie que puis je faire ?

Merci d'avance

sylvain

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Sport

Publiée le 1 juil. 2019 à 08h34

Répondre
3 réponses

Le 1 juil. 2019 à 11h32 en réponse à Sylvain71340

Bonsoir Sylvain71340,

selon le site comment ça marche de droit-finances :

Si le vendeur est de mauvaise foi et n'expédie pas l'objet, l'acheteur n'a pratiquement aucun recours. Les sites concernés, en effet, dégagent toute responsabilité à ce niveau et se contentent de faciliter les échanges entre les deux parties. Dans le meilleur des cas, ils sanctionneront le vendeur en le bannissant de leur site. C'est donc à l'acheteur de prendre certaines précautions. D'une part en consultant les commentaires et avis sur les vendeurs et en éliminant ceux qui ont des appréciations négatives, d'autre part en exigeant une expédition sécurisée.

La seule et unique solution, dans ce cas, est d'utiliser le système de paiement Paypal. Si le vendeur ne peut pas prouver l'expédition ou la réception du bien, Paypal remboursera le montant de l'achat à l'acheteur. 

En espérant vous avoir aidé,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.