Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Authenticité Apple Watch

Bonjour


je veut me procurer d’occasion un Apple Watch, j’en ai trouvé une mais elle est sous blister et j’ai peur que se soit une arnaque (Num: G9*******6GR) pouvez vous m’aider car même avec l’outil Apple pour les numéros de série je n’arrive pas à savoir



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 00h14

Répondre
5 réponses

Le 2 août 2021 à 09h49 en réponse à FredReve

Bonjour


oui je vien de signaler l’annonce


quand je rentre le numéro de série j’ai que ce message :


« Veuillez activer votre appareil

Nous ne sommes pas en mesure d’afficher les détails de la couverture, car votre appareil n’a pas été enregistré. Veuillez contacter votre détaillant de produits Apple ou votre opérateur mobile pour enregistrer cet appareil. »


Le 2 août 2021 à 09h14 en réponse à Weauz

Bonjour !

Si elle est vendue d'occasion sous blister, c'est pour le moins étrange...

Nous ne pourrons pas vous en dire plus ici.

Quelles informations ressortent quand vous indiquez le numéro de série sur le site ?

Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple

A votre place, je partagerai mes doutes avec le site internet ou la boutique physique où vous souhaitez l'acquérir.

Passez une bonne journée !

Cordialement,


Fred

Authenticité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.