Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte désactivé dans l'App Store et sur iTunes

Bonsoir,

en voulant effectuer les mises à jour dans l'App Store et sur iTunes je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé!!! Egalement lorsque je veux modifier le mode de paiement et ajouter une nouvelle carte bancaire.


J'ai essayé différentes choses...me déconnecter...me reconnecter...bref je comprends pas très bien ce qui se passe!

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations


iPhone 7, iOS 12

Publiée le 1 juil. 2019 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2019 à 21h24

Bonsoir Carla,


Suivez les indications de l'article suivant : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple. Par ailleurs, pour modifier votre moyen de paiement, il faudra attendre que votre compte soit réactivé par Apple et vous pourrez suivre les indications de cet autre article : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2019 à 21h24 en réponse à carla272

Bonsoir Carla,


Suivez les indications de l'article suivant : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple. Par ailleurs, pour modifier votre moyen de paiement, il faudra attendre que votre compte soit réactivé par Apple et vous pourrez suivre les indications de cet autre article : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

Compte désactivé dans l'App Store et sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.